Me contacter
José Pozo - Médium Magnétiseur en Gironde
Lecture Akashique - Purification - Coaching personnalisé

Soigner les maux et les esprits

  • CONSULTATION GRATUITE TOUT LES MARDI CONSULTATION GRATUITE Médiumnité,Tarologie et voyance en direct, SKYPE ou par téléphone tout ...
  • Passeur d'âmes Un passeur d’âme est un médium capable de guider les âmes perdues et leur permettre de rejoindre « l’autre ...
  • Clairaudience Faculté paranormale spécifique, la clairaudience est un mode privilégié de transmission de messages ...
  • Purification des lieux L’habitat ou le lieu de travail peuvent être la cible d’âmes errantes qui peuvent nuire à votre qualité ...
  • Harmonisation des lieux Feng Shui La discipline du Feng Shui a pour but de réaménager les lieux de vie pour atteindre équilibre, harmonie et bien-être. ...
Découvrir Soigner les maux et les esprits

Témoignages

Découvrir Témoignages

Sites Amis

  • Sites Amis Photo et analyse de votre Aura : www.aura-therapie.fr Forum L'au delà de cette vie : www.laudeladecettevie.com Christophe ...
Découvrir Sites Amis

Accès stages et formations

  • Formation et suivie Cette Formation est dédiée aux Chefs d'Entreprises, Thérapeutes et Professionnels en développement ...
Découvrir Accès stages et formations

Conférences

Découvrir Conférences

Photo d'aura ( vidéo )

 

 

 

                                   Faites vous un travail sur vous-même ?                        

Avez-vous besoin d'aide afin d'observer à quels niveaux sont vos corps?

(physique, mental, émotionnel et spirituel)

 

 


Avant-tout qu'est-ce que l'Aura ?

L’Aura humaine est à la fois un champ énergétique et le reflet des énergies vitales du corps. Ces énergies font de nous ce que nous sommes, et à leur tour elles sont affectées par notre environnement et notre style de vie. L’Aura reflète notre santé, notre caractère, notre activité mentale et notre état émotionnel. Elle montre aussi la maladie, souvent bien longtemps avant le début des symptômes. L’Aura est une enveloppe énergétique de couleurs variées et de forme ovoïde qui entoure le corps de tout organisme vivant. Chez l’homme, l’Aura est constituée de plusieurs couches où circule l’énergie vitale. Chaque couche interagie avec le corps physique à travers les chakras. On compte sept corps énergétiques principaux qui émettent des vibrations énergétiques distinctes. Ils enveloppent le corps matière de couches successives à l’instar de poupées russes, devenant ainsi un champ énergétique de plus en plus vaste. Les trois premières couches représentent l’énergie du corps physique, la quatrième le corps astral, et les trois couches supérieurs les vibrations énergétiques du corps spirituel.

 

L'aura vidéo station

Avec ce nouveau dispositif, je vous propose la capture de votre Aura, par photo ou vidéo.

Chaque application de cet outil sert un but différent, représentant les forces de vos Chakras, l'état émotionnel, les couleurs générales de votre Aura, les niveaux d'énergie et bien plus encore, ou vous visualiserez les couleurs de votre Aura.

Ces couleurs me permettent une lecture précise et détaillé sur votre état de santé, physique et émotionel, ma mediumnité étant également mise en pratique lors de cette consultation, vous aurez également des messages de vos guides ou etres chère , sur votre vie actuel et a vennir, vous permettant ainsi de vous aider dans votre évolution et de débloquer certain schémas tournant en boucle, vous limittant dans votre vie....

Des techniques et des soins vous seront alors conseillés, afin de libérer le potentiel qui est en vous...

 

Sur rendez-vous au : 06 95 23 69 10

 

Signification des couleurs de l’Aura

Rouge : Dans l’aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double : dans sa forme positive, lorsqu’il est clair et brillant, il représente l’énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l’esprit querelleur, la colère, la malice, l’esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l’égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu’il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s’assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et les émotions incontrôlées. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l’affection filiale et l’amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse. 

Orange : Dans sa nuance la plus claire, l’orange indique l’énergie et la vitalité. Lorsqu’il tend vers le rouge, il semble signifier l’égocentrisme.

Jaune : Le jaune est la couleur de l’intellect. Terne, il indique l’intellect de nature mondaine. Plus brillant, s’approchant de l’or, il indique une élévation de l’intellect qui est alors purifié par l’esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l’avidité et l’égoïsme.

Vert : Le vert est la couleur de l’équilibre, la couleur du cœur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l’aura d’un individu indique son intérêt ou son engagement dans l’art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l’aura d’une personne l’équilibre, l’harmonie et la souplesse. Clair, il indique l’harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu’il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l’avidité. Lorsqu’il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu : La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième œil, à l’inspiration et au niveau supérieur de l’intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu’il devient plus profond et tourne à l’indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet : Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C’est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l’aura, le violet est un agent d’isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu’il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu’une bonne vitalité. Lorsqu’il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d’abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l’adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l’aura toute entière de sa lumière.

Indigo : Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L’indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Rose : Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

Le noir: indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Blanc : Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d’union. C’est la couleur de la conscience christique, la couleur du « JE SUIS ». C’est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l’union et atteint l’illumination.