Me contacter
José Pozo - Médium Magnétiseur en Gironde
Lecture Akashique - Purification - Coaching personnalisé

Soigner les maux et les esprits

Découvrir Soigner les maux et les esprits

Témoignages

  • Nettoyage et purification des lieux ... Nettoyage et purrification des lieux   - Depuis le début de l'année je cherchais à vendre ma maison. ...
  • Magnétisme Magnétisme - Après une opération des yeux, en une séance il m'a enlevé des sensations de ...
  • Voyance, Médiumnité Suivie personalisée Je t'ai rencontré en septembre 2017, lors d'une séance "guide spirituel".   A ...
Découvrir Témoignages

Sites Amis

  • Sites Amis Salon coiffure et institut maquillage permanent léognan : www.coiffeur-leognan.fr Forum L'au delà de cette vie ...
Découvrir Sites Amis

Accès stages et formations

Découvrir Accès stages et formations

Conférences

Découvrir Conférences

Ma Déontologie de Médium et de Voyant

Ma Déontologie, Medium,Voyant.

N'importe qui peut se déclarer voyant, médium ou autre. Seule une déontologie appliquée par tous les professionnels est en mesure de cadrer cette corporation ou la triche est encore trop souvent monnaie-courante.

Le médium dispose d'une bonne culture générale et se prévaut d'une expérience pratique de sa profession. Il fait bon usage de son savoir et le dispense sans prétention ni dogmatisme pour accompagner chaque client dans leur propre évolution.
Le médium ne peut faire usage de sa profession que dans une optique d'aide et de compréhension d'autrui. Il proscrit toute pratique ayant trait à la superstition.Il ne doit profiter en aucune manière de la confiance et du pouvoir dont il est investi par son client.

Il s'abstient de toute démonstration excessive avec des promesses miraculeuses. Il fait preuve de tact et de sérieux. Il aborde toute question prévisionnelle avec prudence. Il est investi par son client. Il est soumis au secret professionnel. Il évitera tout terme ambigu, mystérieux, ainsi que tout terme dont il ne maîtrise pas la portée.

Il s'intéresse au potentiel de la personne, se met  à son écoute, l'accompagne. Pour ce faire,il prévoit une durée raisonnable de séance.
II respecte le principe de limite de compétences. Dans l'hypothèse d'un doute quelconque, il doit toujours dans sa pratique, s'entourer d'avis éclairés.
Il s'interdit d'établir tout diagnostic médical.

Il respecte en tout point les droits de l'homme et la législation française.
Il respecte les frontières physiques, personnelles, spirituelles, religieuses et politiques de la personne.

Le médium est tenu au secret professionnel et aux règles de confidentialités touchant les professions libérales.Il ne peut en aucun cas, rapporter ou divulguer des propos tenus lors d'une consultation.

Le montant des honoraires est le même pour tout le monde et ne s'établit en aucun cas en fonction du consultant. Il est annoncé avant toute consultation.
Le médium s'interdit de juger ses consultants et n'effectue aucune sélection de clientèle.

Il s'interdit de filmer ou d'enregistrer le consultant à son insu. Le médium ne doit absolument pas influencer sur le libre-arbitre de ses consultants. Il ne doit effectuer aucune pression pour orienter ce dernier dans une voie plutôt qu'une autre.

Il s'interdit d'abuser de la confiance et de la faiblesse d'un consultant en situation de détresse par des manœuvres frauduleuses et susceptibles de l'influencer.

Je ne pratique en aucun cas de travaux occultes.
Je m'interdis également toute voyance aux personnes mineures hors du consentement formel de leurs parents ou tuteurs.
Le libre-arbitre existe, accepter ou refuser l'interprétation est essentiel.

Laissons l'au-delà nous guider.

Demandez une consultation